BeOpen et Eezee unissent leurs forces en tant qu’intégrateur Odoo

Limal le 01/01/2018. Eezee, partenaire historique de ODOO reprend les activités de la société BeOpen pour former l'un des plus grands intégrateurs en Belgique.


Grâce à ce rapprochement, BeOpen et Eezee travailleront en étroite collaboration pour développer des projets ambitieux et accélérer la transformation digitale des PME dans les domaines d’e-commerce, de CRM et d’ERP.

BeOpen continuera à développer ses activités dans un esprit de continuité, sous la marque et avec le management actuel.


Odoo image and text block

Gunther Clauwaert, Managing Partner de BeOpen : "Je suis heureux de pouvoir poursuivre le développement de BeOpen pour le bénéfice de nos clients actuels et futurs.  C’est avec confiance que j’entame cette nouvelle année.  Ensemble nous pouvons répondre aux défis de nos clients désireux de saisir les opportunités créées dans cette période de mutation".

"Cette collaboration est indispensable", constate Denis Steisel, Managing Partner de Eezee-it : "Par ce regroupement, nous souhaitons apporter plus de compétences et d’expériences pour accompagner nos clients sur le chemin de la transformation digitale.  Avec BeOpen, nous offrons aujourd’hui des services dans les trois régions du pays avec une volonté d’être plus proche de nos clients. Nous sommes très heureux d’accueillir Gunther et son équipe pour de nouvelles aventures communes."

Odoo image and text block

A propos de Eezee


Eezee est un partenaire historique de ODOO depuis 2010.  Avec plus de 50 références à son actif, Eezee a accumulé une expérience unique dans la mise en place de cette solution. Notre ambition est d’accélérer la transformation digitale de nos clients grâce à des compétences dans les métiers digitaux et des outils adaptés au monde de la PME.


http://www.eezee-it.com

 

A propos de BeOpen


BeOpen est un jeune partenaire de ODOO depuis fin 2016. En 1 an BeOpen a réussi à convaincre 30 nouveaux clients d’Odoo. La force de cette croissance est principalement due à une bonne connaissance fonctionnelle de la plate-forme ainsi que les connaissances techniques pour intégrer Odoo avec des plateformes telles que Amazon, Hayneedle, ToysRus, CommerceHub, Mollie, Multisafepay, …. Grâce à ces intégrations, nous prouvons qu’Odoo est un système ouvert. Cette notion d’ouverture est d’ailleurs à l’origine du nom de la société BeOpen.


https://beopen.be

Publié le

13.09.2018

à

04:13