ADE

ADE est une société privée de consultance qui aide les décideurs du public et du privé à formuler des décisions économiques rationnelles et à monitorer leurs implémentations. .

Challenge

Pour suivre au jour le jour la rentabilité des projets, ADE avait besoin d’installer une gestion intégrée. Elle utilisait les applications Odoo pour traiter les times sheets, la comptabilité et accélérer ses opérations. Mais la société faisait face à des difficultés dans la mise en place de la solution Odoo et dans l’adaptation de ses besoins spécifiques. Comment dés lors entrevoir l’avenir sous de bons auspices?

Solution

Eezee-It a procédé a un reengineering complet de l’application avec ses équipes techniques. En quelques mois, le code a été corrigé et l’équipe a pu travailler sur les fonctionnalités spécifiques liées au métier d’ADE

Results

Aujourd’hui ADE dispose d’outils très performants pour gérer des projets complexes et qui nécessitent de nombreux consultants internes et externes. Ces outils permettent d’améliorer la rentabilité des projets en intégrant tous les types de ressources (heures, achats).


L’outil est stable et permet à ADE de gérer ses projets de manière intégrée et performante.


L’application offre une vision complète de l’avancement d’un projet en y intégrant tous les éléments nécessaires pour déterminer sa rentabilité.


ADE est en mesure de libérer tout son potentiel. De bon augure pour l’avenir.


Christophe Baurin CFO d’ADE : “ Grâce à l’intervention d’Eezee-It, nous avons terminé l’installation d’Odoo qui améliore sensiblement le travail de nos chefs de projets. Félicitations à toute l’équipe d’avoir relevé ce défi!”

Size

50 - 249

collaborators

Sector

Consultance

Modules

  • Ventes

  • Comptabilité

  • Gestion de projet

  • HR

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

ADE

ADE is a private consulting company helping public and private decision-making people to take the right economic decisions and to monitor their implementations.

Challenge

To keep track of the project rentability, ADE needed to implement an integrated management tool. ADE was already using Odoo modules for timesheets, accounting but also to accelerate their operations. But the company was facing issues in their implementation and in the development of their specific requirements. 

Solution

Eezee-It has done a complete reengineering of the application with its technical teams. In a few months, the code has been corrected and the team has been able to work on the specific functionalities related to ADE's business.

Results

Today ADE has powerful tools for managing complex projects that require many internal and external consultants. These tools make it possible to improve the profitability of projects by integrating all types of resources (hours, purchases).


The tool is stable and allows ADE to manage its projects in an integrated and efficient way.


The application provides a complete view of the progress of a project and incorporates all the elements necessary to determine its profitability.


ADE is able to unleash its full potential. Auspicious for the future.


Christophe Baurin CFO of ADE: "Thanks to the intervention of Eezee-It, we have completed the installation of Odoo which significantly improves the work of our project managers. Congratulations to all the team for taking up this challenge! "

Size

50 - 249

collaborators

Sector

Consultancy

Modules

  • Sales

  • Accounting

  • Project

  • HR

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert