Digital Dot

digital.dot a été fondé pour soutenir l'imprimerie numérique de demain. En plus de leurs activités sur le marché de l'impression Super Wide Format 2D, ils ont également été nommés distributeur officiel de MASSIVit 3D. Cela leur permet d'offrir des services dans le domaine de la signalisation et l'affichage, la conception de l'espace de vente au détail, l'exposition et les événements, les théâtres et divertissements, l'ingénierie conceptuelle 3D.


La société a plus de 15 ans d'expérience sur le marché européen, à la fois dans les imprimantes numériques grand format et super grand format, ce qui leur permet de trouver le résultat le plus optimal et d'assurer une satisfaction maximale du client. Leurs produits sont conçus pour les petites et moyennes entreprises qui veulent optimiser leur performance.

Challenge

Le plus grand défi de digital.dot a été de mettre en place un système intégré prenant en compte les différents types de services et de produits. digital.dot installe, livre et entretient de nouvelles imprimantes 3D ainsi que des imprimantes 2D super larges remises à neuf et des consommables.

Solution

La solution mise en place est basée sur Odoo, avec des développements spécifiques qui accélèrent et améliorent le service client. La solution prend en charge le service commercial ainsi que le traitement des devis, des ventes et de la facturation. L'entrepôt assure un stock optimal ainsi que toutes les livraisons entrantes et sortantes. Le support et la planification des interventions se font via le module Helpdesk avec un lien vers le calendrier qui est synchronisé avec Office 365.

Results

digital.dot dispose désormais d'un système dans lequel toutes les informations sont gérées de manière centralisée et peuvent être partagées entre employés et clients.

Size

0 - 9

collaborators

Sector

En gros/au détail

Modules

  • CRM

  • Site Web

  • Ventes

  • Inventaire

  • Achats

  • Helpdesk

  • Réparation

  • Email Marketing

  • Employees

  • Facturation

  • Events

  • HR

  • Contacts

  • Timesheets

  • Subscriptions

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

Digital Dot

digital.dot was founded to support the digital printing company of tomorrow. In addition to their activities in the 2D Super Wide Format printing market, they have also been appointed official distributor of MASSIVit 3D. This enables them to offer services in the field of: Signage and Display, Retail Space Design, Exhibitions and Events, Theming and Entertainment and 3D Concept Engineering.


The company has over 15 years of experience in the European market, both in the wide and super wide format digital printers, which allows them to find the most optimal result and ensure maximum customer satisfaction. Their products are designed for small to medium sized companies that want to boost their performance.

Challenge

digital.dot's biggest challenge was to set up an integrated system taking into account the different types of services and products. digital.dot installs, delivers and maintains new 3D printers as well as refurbished 2D super wide printers and consumables.

Solution

The solution put in place is based on Odoo, with some specific developments that speed up and improve customer service. The solution takes care of the sales department as well as the handling of quotations, sales and invoicing. The warehouse ensures an optimal stock as well as all incoming and outgoing deliveries. Supplying support and planning interventions is done via the Helpdesk module with a link to the calendar that is synchronized with Office 365.

Results

digital.dot now has a system in which all information is managed centrally and can be shared between employees and customers. 

Size

0 - 9

collaborators

Sector

Wholesale/Retail

Modules

  • CRM

  • Web

  • Sales

  • Inventory

  • Purchase

  • Helpdesk

  • Email Marketing

  • Employees

  • Invoicing

  • Events

  • HR

  • Subscriptions

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert