WantoTravel

WantoTravel est une startup née en décembre 2016. La société est créée par l’opérateur Eagle Travel et le groupe de presse IPM. L’objectif du projet est de créer une agence de voyage 100 % online.

Challenge

Le monde du voyage est bouleversé par l’arrivée de l’internet et la distribution directe par le web. De très nombreux nouveaux acteurs apparaissent tous les jours offrant des produits de mieux en mieux structurés. Les consommateurs peuvent désormais faire leur propre shopping sans passer pas une agence spécialisée. Le modèle traditionnel est remis en cause. Et pourtant, le monde du voyage connaît une forte croissance et ouvre de nouvelles opportunités pour celui qui peut les saisir.

Solution

WantoTravel recherchait une solution adaptée à son secteur où le digital est au cœur du dispositif. Le site internet doit être totalement intégré avec le backoffice pour faciliter la gestion des destinations et le flux des demandes entrantes.

 

WantoTravel a choisi la solution Eezee 4 Travel qui répond en tous points aux objectifs de WantoTravel . La solution intègre parfaitement la gestion du site avec celle du backoffice. Toutes les informations du voyage (destination, photo, description, tarifs…) sont gérées de manière centralisée dans le back office ODOO et ensuite publiées sur le site internet. Cette gestion assure un contrôle parfait des opérations. Toutes les demandes de contacts ou de devis sont automatiquement intégrées dans le CRM pour assurer un suivi immédiat. Les devis sont gérés dans le CRM et disponibles sur une url dans un format d’une page web. La facture est générée à partir du devis.


Pour assurer la visibilité du site, WantoTravel utilise tous les outils pour faire connaître la marque. Des outils d’optimisation SEO pour faciliter le référencement naturel, des outils de campagnes avec lien traceur, des outils d’e-mailing et des outils de marketing automation.

Results

Pari tenu et objectifs atteints. La société est opérationnelle après seulement 3 mois d’installation.  

 

David Reculez, CEO de WantoTravel: » J’ai beaucoup cherché de solution pour notre métier. J’ai découvert la solution Eezee 4 Travel qui rencontre tous nos besoins pour démarrer nos opérations rapidement. L’intégration entre le site et le backoffice est parfaite et assure la cohérence. Je remercie toute l’équipe pour son implication dans le projet ».  

 

Denis Steisel, Manager de Eezee : « Je remercie David pour sa participation aux I-Lunch pour présenter son case comme un exemple de transformation digitale réussie ».

Size

0 - 9

collaborators

Sector

Divertissement

Modules

  • CRM

  • Site Web

  • Ventes

  • Mailing

  • Email Marketing

  • Employees

  • Survey

  • LiveChat

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert

WantoTravel

WantoTravel is a startup born in December 2016. The company is created by the operator Eagle Travel and the IPM press group. The goal of the project is to create a 100% online travel agency.

Challenge

The travel market is threatened by the arrival of the internet and direct distribution through the web. Many new players appear every day offering increasingly structured products. Consumers do their own shopping without going through a specialized agency. The traditional model is questioned. And yet, the world of travel is experiencing strong growth and opens up new opportunities for those who can seize them.

Solution

WantoTravel is looking for a solution adapted to its sector where digital is at the heart of the device. The website must be fully integrated with the backoffice to facilitate the management of destinations and the flow of incoming requests.

 

WantoTravel has chosen the solution Eezee 4 Travel that meets all his objectives. The solution integrates the management of the website and the backoffice. All travel information (destinations, photos, descriptions, prices ...) are centrally managed in the ODOO back office and then published on the website. This management ensures perfect control of operations. All requests for contacts or quotes are automatically integrated into the CRM for immediate follow-up. Quotes are managed in the CRM and available on a URL in a format of a web page. The invoice is generated from the quote.


To ensure the visibility of the site, WantoTravel uses all the tools to make the brand known. SEO optimization, e-marketing campaign, e-mailing and marketing automation tools.

Results

Bets held and goals achieved. The company is operational after only 3 months of installation.  

 

David Reculez, CEO of WantoTravel: "I have been searching for solutions for our business. I discovered the Eezee 4 Travel solution that meets all our needs to start our operations quickly. The integration between the site and the back office is perfect and ensures consistency. I thank the whole team for its involvement in the project ".  

 

Denis Steisel, Manager Eezee: "I thank David for his participation in I-Lunch to present his box as an example of successful digital transformation."

Size

0 - 9

collaborators

Sector

Entertainment

Modules

  • CRM

  • Web

  • Sales

  • Mailing

  • Email Marketing

  • Employees

  • Survey

  • LiveChat

Solutions

Passez a l’étape supérieure

Contactez un expert