Conditions générales

et politique de confidentialité

1. Introduction


Le site eezee-it.com est accessible est exploité par la société Eezee-it S.A., dans le respect de la législation belge. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées sans réserve. Nous ne pourrions être tenus responsables en aucune manière d’une mauvaise utilisation de notre site.    

2. Informations générales


2.1. Données de la société Eezee-it


Dénomination de la société: Eezee-it S.A.

Siège social: Rue Léon Deladrière 15, 1300 Limal  (Belgium)

N° de TVA : BE 0826282028

E-mail : support@eezee-it.com


Dénomination de la société: Eezee (BeOpen-IT N.V.)

Bureau: Sint Godardusstraat 36, 1730 Asse  (Belgium)

N° de TVA : BE 0686704768

E-mail : support@beopen.be



2.2. Hébergement


Le site web eezee-it.com est hébergé par OVH, dont le siège social est établi au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

 

2.3. Réalisation


Le présent site web a été conçu par la société Eezee-it , dont le siège social est établi au 15, rue Léon Deladrière à 1300 Limal. Le design a quant à lui été réalisé par Isabeau Paape (http://isabeaudebelgique.com/)


2.4. Tribunal compétent


Le tribunal compétent en cas de litige est le Tribunal de Bruxelles..

3. Conditions générales d'utilisation

 

Les présentes conditions générales d’utilisation indiquent les droits, obligations et limitations qui vous sont applicables en tant qu’utilisateur lors de vos accès à notre site internet eezee-it.com et de tous les services offerts par celui-ci.

L'accès, la consultation et/ou l’utilisation du site www.eezee-it.com implique l’acceptation des Conditions générales et de toute modification qui y est apportée, sans préjudice d’éventuelles conditions contractuelles particulières applicables.

 Le contenu du site, incluant les conditions générales, peut être modifié à la seule discrétion d'Eezee-it S.A. et ce, sans préavis. L’utilisateur est tenu par de telles modifications, le cas échéant, et est supposé prendre connaissance périodiquement des changements y ayant été apportés.

Pour toute question concernant la société Eezee-it S.A. ou concernant notre site web, l'utilisateur peut prendre contact avec notre société par e-mail à l’adresse : support@eeze-it.com. 

4. Disponibilité du site


La société Eezee-it S.A. se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre, à tout moment, toute caractéristique du site web eezee-it.com, y compris la disponibilité de toute fonctionnalité, base de données et/ou contenu.

La société Eezee-it ne sera pas responsable à l'égard des utilisateurs ou à l’égard de tiers pour la résiliation ou pour la suspension permanente ou temporaire de tout ou une partie du site web.


5. Limitation de responsabilités


Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, Eezee-it S.A. ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation du site.

D’autre part, la responsabilité de Eezee-it ne pourra être engagée dans le cadre d’un acte de reproduction, contrefaçon ou piratage, même partiel du contenu livré par ses fournisseurs d’information, ainsi que des dommages relevant de ces abus. 



6. Politique de confidentialité des données personnelles


Les données à caractère personnel que l'utilisateur communique lors d'un contact ou d'une demande d'information sont uniquement traitées par la société Eezee-it S.A.  en vue de pouvoir répondre à la demande de l'utilisateur et lui proposer nos services. Les données à caractère personnel de l'utilisateur ne sont en aucun cas communiquées à des tiers sans le consentement explicite de l'utilisateur.

Les données à caractère personnel ne sont transmises qu'au personnel chargé de traiter les demandes. Ces données peuvent être communiquées à des personnes extérieures à Eezee-it S.A. lorsque cela s'avère nécessaire pour le traitement de la demande, et toujours avec le consentement explicite de l'utilisateur. 

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, chaque personne concernée par le traitement de données peut consulter ses données personnelles, les faire rectifier ou, si elle a de bonnes raisons, les faire supprimer. À cet effet, elle envoie une lettre accompagnée d'une copie de sa carte d'identité à l'adresse susmentionnée ou envoie un courrier électronique à l'adresse suivante : support@eezee-it.com


Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires concernant la protection de la vie privée auprès de la Commission pour la protection de la vie privée établie à 139 rue Haute à 1000 BRUXELLES en BELGIQUE. 




7. Cookies


Comme le requiert l'article 129, 1° de la loi relative aux communications électroniques du 13 juin 2005, Eezee-it S.A. entend informer les visiteurs du site eezee-it.com de l'utilisation de cookies.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur lors de sa visite sur le site eezee-it.com. Ils contiennent des informations comme par exemple la préférence linguistique de l'internaute, de manière à ce qu'il ne doive pas à nouveau introduire ces informations lors d'une prochaine visite sur ce même site Internet. Certains cookies permettent un affichage graphique optimal, d'autres permettent qu'une application Internet fonctionne correctement. 

Lorsque vous désactivez les cookies, certains éléments graphiques ne s'afficheront peut-être pas correctement ou  vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.


8. Propriété intellectuelle


Les noms, images, logos ou tout autre signe distinctif présentés sur le site web identifiant notre société Eezee-it S.A. ses partenaires, clients ou des tiers ou leurs produits et services (et notamment les marques) sont des contenus protégés au titre du droit des marques et/ou du droit d’auteur.

La structure générale, les contenus éditoriaux, images, sons, vidéos ou multimédias, les logiciels et les bases de données utilisés et tous les autres contenus présentés sur le site sont protégés au titre du droit d’auteur, des droits voisins et/ou du droit sui generis du producteur de base de données.

La société Eezee-it S.A., ses partenaires ou des tiers sont seuls titulaires des droits de propriété intellectuelle susmentionnés sur l’ensemble des contenus présentés sur ce site.

Sous la seule réserve de l’application restrictive des exceptions légales, toute utilisation, reproduction ou représentation, totale ou partielle, des signes distinctifs ou contenus présentés sur ce site web sans notre autorisation écrite préalable est interdite et est constitutive du délit civil et pénal de contrefaçon.

L’utilisateur s’engage à ne pas altérer, détruire, occulter, ou encore retirer toute notice de droit d’auteur ou de tout droit de propriété, labels ou marques figurant sur ou intégrée dans tout ou une partie du site web.

Terms of use

and privacy policy

1. Introduction


The website eezee-it.com is operated by the company Eezee-it S.A., in accordance with the Belgian legislation. The use of this site is governed by these terms and conditions. By using the site, you acknowledge having read these conditions and accepted them without reservation. We can not be held responsible in any way for improper use of our site.

2. General information


2.1. Eezee-it data


Company name Eezee-it S.A.

Head office: Rue Léon Deladrière 15, 1300 Limal  (Belgium)

VAT n° : BE 0826282028

E-mail : support@eezee-it.com


Company name Eezee (BeOpen-IT N.V.)

Office: Sint Godardusstraat 36, 1730 Asse  (Belgium)

VAT n° : BE 0686704768

E-mail : support@beopen.be



2.2. Hosting


The eezee-it.com website is hosted by OVH, whose head office is located at 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

 

2.3. Conception


This website was designed by Eezee-it, whose registered office is located at 15, rue Léon Deladrière  à 1300 Limal


2.4. Competent court


The competent court in case of disputes is the court of Brussels.

3. General terms of use

 

These general conditions of use indicate the rights, obligations and limitations that apply to you as a user when you access our website eezee-it.com and all services offered by it.

Access, consultation and / or use of the site www.eezee-it.com implies acceptance of the Terms and Conditions and any changes thereto, without prejudice to any specific contractual conditions applicable.

The content of the site, including the general conditions, may be modified at the sole discretion of Eezee-it S.A. and without notice. The user is bound by such modifications, if any, and is supposed to be aware periodically of the changes that have been made.

If you have any questions about Eezee-it S.A. or about our website, the user can contact our company by e-mail at: support@eeze-it.com. 

4. Web site availability


Eezee-it S.A. reserves the right to modify, suspend or discontinue, at any time, any feature of the eezee-it.com website, including the availability of any feature, database and / or content.

Eezee-it will not be liable to users or to third parties for the termination or for the permanent or temporary suspension of all or part of the website.


5. Limitation of responsibilities


Subject to the applicable legal or regulatory provisions, Eezee-it SA can not be held responsible for any direct or indirect damage, loss of profits, customers, data, intangibles that may occur as a result of the use or impossibility of use of the site.

On the other hand, the responsibility of Eezee-it can not be engaged in the context of an act of reproduction, counterfeiting or piracy, even partial contents delivered by its suppliers of information, as well as damages related to these abuses.


6. Privacy policy of personal data


The personal data that the user communicates during a contact or a request for information are only processed by the company Eezee-it SA in order to meet the user's request and offer our services . The personal data of the user are in no case communicated to third parties without the explicit consent of the user.

Personal data are only transmitted to the staff responsible for processing applications. This data may be communicated to persons outside Eezee-it S.A. when necessary for the processing of the request, and always with the explicit consent of the user.

In accordance with the law of 8 December 1992 on the protection of privacy with regard to the processing of personal data, each person concerned by the data processing can consult his / her personal data, have them rectified or, if good reasons, have them removed. To this end, she sends a letter with a copy of her identity card to the above address or sends an e-mail to the following address: support@eezee-it.com


Further information on the protection of privacy can be obtained from the Commission for the Protection of Privacy at 139 rue Haute at 1000 BRUSSELS in BELGIUM.


7. Cookies


As required by Article 129, 1 ° of the Electronic Communications Act of 13 June 2005, Eezee-it S.A. intends to inform visitors to the eezee-it.com website about the use of cookies.

Cookies are small text files that are stored on the hard drive of the user's computer when visiting the eezee-it.com website. They contain information such as the language preference of the user, so he does not have to enter this information again during a future visit to the same website. Some cookies allow an optimal graphic display, others allow an Internet application to work properly.

When you disable cookies, some graphics may not display correctly or you will not be able to use certain applications.


8. Intellectual property


The names, images, logos or any other distinctive sign presented on the website identifying our company Eezee-it SA, its partners, customers or third parties or their products and services (including brands) are protected contents under the law of trademarks and / or copyright.

The general structure, editorial content, images, sounds, videos or multimedia, software and databases used and all other content presented on the site are protected by copyright.

Eezee-it S.A., its partners or third parties are the sole owners of the aforementioned intellectual property rights on all content presented on this site.

Subject only to the restrictive application of legal exceptions, any use, reproduction or representation, in whole or in part, of the distinctive signs or contents presented on this website without our prior written permission is prohibited and constitutes the civil and penal tort of infringement.

The user agrees not to alter, destroy, obscure, or remove any notice of copyright or any right of ownership, labels or trademarks appearing on or integrated into all or part of the website.